Réservez un transfert de l'aéroport de Zurich avec Transferna

La réservation d’un service de transfert en limousine et en taxi peut améliorer votre expérience de voyage globale, rendant votre voyage plus pratique et sans stress. En suivant ces étapes, vous pouvez assurer une transition en douceur entre l’aéroport et votre destination (peu importe l’hôtel ou le lieu), vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre voyage, que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs.

  • Commencez par déterminer vos dates de voyage, les détails de votre vol et votre destination. Connaître ces informations à l’avance vous aidera à effectuer une réservation plus éclairée.
  • Réservez votre transfert à l’aéroport de Zurich bien avant votre date de voyage, surtout pendant la haute saison.
  • Les transferts privés en taxi vers l’aéroport offrent une gamme d’avantages, notamment la commodité, le confort, la fiabilité et la tranquillité d’esprit, ce qui en fait un choix populaire pour les voyageurs à la recherche d’un voyage agréable et sans stress vers et depuis l’aéroport.
  • Voyager doit être une expérience agréable et transferna est le service dont vous avez besoin.
  • Partagez-nous votre numéro de vol et vos heures d’arrivée/départ lors de la réservation.
  • Cela nous aide à suivre votre vol et à ajuster les heures de prise en charge en cas de retard.

• Comprendre le lieu de prise en charge à l’aéroport de Zurich.

  • Assurez-vous d’avoir les coordonnées du chauffeur en cas de problème.
  • À votre arrivée, recherchez votre chauffeur ou votre point de rendez-vous désigné.
  • Soyez ponctuel et courtois lors du transfert aéroport.

Chez transferna, nous pouvons vous proposer des services de transfert aéroport, de transfert hôtel et de navette aéroport abordables, luxueux et précis à Zurich. Vous n'avez pas à vous soucier de vous démener pour trouver un taxi coûteux pour votre transfert à l'hôtel ou de rechercher une combinaison appropriée de différents types de transports en commun. Avec transferna, vous pouvez rapidement et facilement réserver un transfert de l'aéroport de Zurich directement à votre hôtel ou à tout autre endroit de votre choix.

Avis clients

Nos véhicules

From CHF90

Confort Berline/Combi

  • 4 Passengers
  • 3 Bags
From CHF100

Berline/Combi haut de gamme

  • 3 Passengers
  • 3 Bags
From CHF100

Berline/Combi haut de gamme

  • 3 Passengers
  • 3 Bags
From CHF120

Fourgon haut de gamme

  • 7 Passengers
  • 8 Bags
From CHF130

Berline de luxe

  • 3 Passengers
  • 3 Bags

Transfert aéroport et hôtel de Zürich - l'essentiel

• Cela dépend des préférences personnelles des invités. Vous pouvez demander à vous rendre directement à votre destination ou emprunter un itinéraire plus pittoresque autour des rives supérieures du lac de Zurich.

• Vous pouvez louer n’importe quel véhicule actuellement disponible. Cela dépend du nombre d’invités demandant un transfert aéroport, ainsi que du nombre de bagages qu’ils ont. Votre destination est également importante – si vous allez directement en ville, alors une voiture plus compacte et luxueuse est ce que nous vous recommandons. Si vous prévoyez de vous rendre dans un endroit plus éloigné dans les environs de Zurich, nous vous recommandons un véhicule plus économique et plus robuste.

• Ci-dessous, vous pouvez voir nos recommandations pour les meilleurs endroits à visiter à Zurich.

En savoir plus sur Zurich

Willkommen à la magnifique ville de Zürich. Située sur les rives d’une rivière (Limmat) et d’un lac (Zürichsee), l’apparence féerique de Zürich est encore complétée par l’ajout des puissantes Alpes suisses enneigées, dominant en toile de fond. Des rues pavées propres embrassent le paysage montagneux et les anciennes flèches des églises s’élèvent vers le ciel.

Malgré sa réputation de plaque tournante de la banque mondiale à l’ancienne et de bastion des desserts au chocolat de premier ordre, Zürich est néanmoins une ville contemporaine qui aime flâner dans la vie à un rythme tranquille. Les visiteurs à la recherche d’une expérience authentique devraient aspirer à faire de même.

Toute visite en Europe serait incomplète sans une visite à Zürich, célèbre pour son cadre magnifique, sa riche histoire et sa vie nocturne particulière. Vous pourriez facilement perdre la notion du temps lorsque vous explorez les rues sinueuses de Zürich, que vous passez d’un site à un autre et que vous rencontrez de nouvelles personnes au fur et à mesure.

Mais, comme l’une des villes les plus chères d’Europe, se rendre à Zurich peut être intimidant – vous devrez surveiller de près vos dépenses tout au long de votre visite, en vous assurant de réserver votre hébergement et de manger dans des endroits qui ne vous ruineront pas. Heureusement pour vous, les points positifs dépassent largement les inconvénients: malgré le coût éventuel, Zürich reste l’un des hauts lieux touristiques du monde entier.

Top 5 des endroits à visiter à Zurich

Grossmünster

L’église principale de Zürich, avec ses tours jumelles, domine l’horizon de la ville depuis une terrasse ouverte au-dessus de la rivière. C’est une basilique romane à galeries à trois nefs construite entre les XIe et XIIIe siècles, avec un choeur sur une crypte datant d’environ 1100. Les niveaux supérieurs des tours datent de 1487, mais les sommets en forme de dôme ont été construits en 1782.

Une image assise de Charlemagne, qui aurait créé l’ordre auquel appartenait autrefois la cathédrale, peut être située en hauteur sur la tour sud, au bord de la rivière. La tombe contient l’original terriblement usé de la statue ; celui à l’extérieur est un doublon.

Les deux portes contemporaines en bronze achevées en 1935-36, les chapiteaux romans sculptés, les vestiges de peintures murales gothiques et le cloître roman tardif d’environ 1200 valent également le détour. Augusto Giacometti a créé les trois vitraux aux couleurs vives du chœur en 1933.

grossmunster in zurich
zurich lake with boat

Lac de Zurich

Le long lac de Zürich est le point central de Zürich et une récréation populaire pour les visiteurs et les résidents. Tout le littoral est entouré de promenades et de parcs où les habitants prennent le soleil, font du jogging, mangent et nagent dans le lac.

La méthode la plus populaire pour les visiteurs pour découvrir le lac est à bord de l’une des nombreuses croisières qui offrent une vue imprenable sur les Alpes glaronaises. Cherchez le bateau à vapeur amarré à Bürkliplatz, où la Limmat se déverse du lac. Le Quaibrücke enjambe la rivière entre Bürkliplatz et Bellevueplatz.

Lindenhof

Le côté ouest de la vieille ville de Zürich monte en flèche jusqu’au calme Lindenhof ombragé entre la Bahnhofstrasse et la rive gauche de la Limmat. Au IVe siècle, les Romains y érigèrent une ville fortifiée pour se prémunir contre les migrations vers le nord. Cinq siècles plus tard, le petit-fils de Charlemagne y érigea un palais comme demeure royale.

Longtemps après que les vestiges de ces maisons aient pratiquement disparu, certains étant incorporés dans des bâtiments à travers le parc, l’emplacement était encore utilisé pour des rituels majeurs, y compris la prestation du serment affirmant la Constitution helvétique en 1798. C’est maintenant un parc ombragé. avec des sièges, des joueurs d’échecs et des visiteurs admirant la vue sur la rivière et la vieille ville.

lindenhof image 1
zurich west

Zürich-Ouest

Zürich-West, une ancienne zone industrielle, s’est réinventée en tant que quartier populaire pour l’art moderne, le design, le commerce de détail et la cuisine avec une ambiance douce et un charme plein d’humour.

Le principal site de rencontre se trouve sous les arches du viaduc ferroviaire connu sous le nom d’Im Viadukt, qui a été érigé en 1894. Les arches abritent désormais des magasins de créateurs, des boutiques, un marché alimentaire et des restaurants, et la zone urbaine de 500 mètres de long. à côté d’eux se trouve un endroit populaire pour se promener.

La Kunsthalle Zürich et le Migros Museum exposent tous deux de l’art moderne, ce dernier mettant l’accent sur les problèmes sociaux. Le Schiffbau, une ancienne usine de construction navale, est le lieu principal des arts du spectacle et de la musique.

Zoo de Zurich

Le monde exotique du zoo de Zürich, l’un des meilleurs d’Europe, abrite plus de 360 espèces animales différentes. Les léopards des neiges résident dans le paysage rocheux de l’Himalaya, les pingouins nagent dans l’eau froide et les renards volants peuvent être vus depuis une promenade dans la canopée dans 13 000 mètres carrés de jungle tropicale.

Vous pouvez voir la famille des éléphants d’Asie jouer avec leurs petits et nager dans leur complexe extérieur multi-environnements, qui a été construit pour imiter leur habitat thaïlandais natal, au parc des éléphants de Kaeng Krachan. Des tramways et des trains relient la gare principale et la Paradeplatz au zoo.

koala sleeping in zurich zoo

Les 5 meilleurs restaurants de Zurich

Volkshaus

Ce restaurant est populaire auprès des personnes à la recherche d’une merveilleuse expérience culinaire dans la zone 4 branchée de Zürich. Volkshaus est bien connu non seulement pour sa cuisine suisse traditionnelle, mais aussi pour l’accueil de divers spectacles et expositions. Dans un cadre convivial mais privé, le service est à l’ancienne et extrêmement compétent.

S’il s’agit d’un restaurant suisse classique, cet établissement centenaire évite de devenir un piège à touristes conventionnel. Gardez un œil sur les diverses activités qui se déroulent dans cet espace polyvalent et ne manquez pas une cuisine suisse de classe mondiale.

Charger les directions GPS

Gartenhof

Gartenhof est un charmant restaurant décontracté qui propose un menu hebdomadaire dynamique, servant une cuisine suisse et française. Son ambiance vintage crée une ambiance accueillante et le jardin à l’avant est idéal pour prendre un verre pendant les chaudes journées d’été.

La cuisine se distingue par des viandes tendres et des sauces savoureuses, ainsi qu’un accent mis sur les ingrédients de saison. Hugo, un cocktail traditionnel zurichois, est à ne pas manquer. Le menu est limité mais large et le service est excellent – une excellente option pour une collation rapide après le travail ou un repas discret.

Charger les directions GPS

Kronenhalle

Le Kronenhalle est un établissement gastronomique historique de Zürich spécialisé dans la cuisine régionale. Même le célèbre romancier suisse Dürrenmatt l’a visité. Des peintures authentiques de Picasso et Miró sont visibles sur les murs.

Faites comme chez vous et prenez un verre au bar avant de vous rendre au restaurant. La Kronenhalle s’est imposée comme un monument culinaire et est depuis longtemps un lieu de prédilection pour la cuisine suisse de haute qualité.

Charger les directions GPS

Restaurant les Halles

Les Halles est une usine rénovée qui est devenue l’un des nouveaux restaurants branchés les plus excitants de Zürich. Sa spécialité est les Moules et Frites, qu’il a affiné au fil des ans. Dans une ambiance sans prétention et confortable, ce restaurant mise sur le self-service. Certains soirs, des concerts et un baby-foot sont organisés.

La déco est décalée, avec des meubles pêle-mêle et des vélos suspendus au plafond. Il possède également une boutique proposant des spécialités italiennes et françaises. Le restaurant Les Halles, l’un des restaurants haut de gamme les plus abordables de Zürich avec une clientèle jeune, est à ne pas manquer.

Charger les directions GPS

Iroqouis

Dans un cadre décontracté, ce restaurant moderne propose des hamburgers, des quesadillas et de délicieux petits déjeuners le week-end. Il a l’apparence d’une maison rurale avec ses murs en bois clair, son sol blanchi et son intérieur rustique.

L’Iro Grill, situé à côté du restaurant, propose une sélection de spécialités de viande à emporter. Iroqouis propose des prix raisonnables, des saveurs exceptionnelles et un environnement animé.

Charger les directions GPS

Réservez votre transferna maintenant avec transferna pour une expérience inoubliable