1. CONTRAT
Une demande de Réservation constitue une offre de votre part d’acheter les Services de transport de transferna conformément aux présentes Conditions. Cette demande de réservation exposera les principales caractéristiques des services de transport de transferna (y compris les points de prise en charge et de dépose). Votre offre ne sera acceptée que lorsque transferna émettra une confirmation écrite des Services de transport de transferna concernés par e-mail, à quel moment et à quelle date et heure un contrat pour les Services de transport de transferna auxquels la Réservation se rapporte entrera en vigueur (« Contrat »). Il n’y a aucune obligation pour nous d’accepter une réservation et celle-ci peut être refusée pour quelque raison que ce soit. Si un chauffeur devient indisponible après que nous vous ayons fourni une confirmation écrite du Contrat, nous nous efforcerons de vous trouver un autre chauffeur pour votre Réservation. Si un conducteur alternatif ne peut pas être trouvé, nous nous réservons le droit de résilier le Contrat sans vous dédommager.
Nous vous informerons de l’heure estimée d’arrivée du chauffeur et de l’heure estimée d’achèvement du voyage, mais il ne s’agit que d’estimations et le temps ne sera pas essentiel. Si nous ne pouvons pas accepter votre demande de réservation, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas les services de transport de transferna.
Votre Contrat prendra fin à la fin du voyage du passager ou tel que prévu autrement dans les présentes Conditions.
Il est de la responsabilité du client d’examiner et de s’assurer que tous les noms, adresses, numéros de téléphone, dates, heures et autres informations fournies sont corrects. Si des informations fournies sont incorrectes, vous devez nous contacter immédiatement et jamais moins de 24 heures avant votre service prévu.
Le prix du Contrat (qui inclura la TVA / TVA /, le cas échéant) vous sera fourni via les Services du site Web de transferna avant que vous ne fassiez votre demande de Réservation. Cela peut inclure des surtaxes pertinentes (y compris la prise en charge à l’aéroport, le dépôt, les péages de tunnel, le stationnement ou d’autres frais d’aéroport) et/ou les péages, les systèmes de tarification routière, les frais pour les zones à faibles émissions ou similaires et la taxe de circulation. Vous pouvez être facturé un montant différent du prix indiqué dans certaines situations, y compris, mais sans s’y limiter, des modifications importantes du point de prise en charge/de dépôt, de l’itinéraire emprunté, du temps d’attente du conducteur, des arrêts ou de la circulation. Dans cette situation, les tarifs qui s’appliqueront seront mis à votre disposition via les services du site Web de transferna. Ceux-ci peuvent être modifiés ou mis à jour de temps à autre. Il est de votre responsabilité de vous tenir informé des tarifs en vigueur pour les services de transport. Plus d’informations peuvent être trouvées ici. Des frais supplémentaires peuvent également s’appliquer, par exemple si vous, ou un passager, salissez, contaminez ou endommagez un véhicule, auquel cas vous pouvez être facturé pour ces dommages, ainsi que pour des frais de nettoyage.
Les passagers seront récupérés au point de rendez-vous, à la date et à l’heure indiqués sur l’e-mail de confirmation de réservation. Le trajet attendra un maximum de 60 minutes après l’arrivée de votre vol à l’aéroport et un maximum de 10 minutes à tous les autres points de rendez-vous. Si votre groupe n’est pas présent au point de rendez-vous à l’heure convenue, vous perdrez tout droit au remboursement du transfert.
Dans le cas où vous ne parvenez pas à localiser le chauffeur, il est de votre responsabilité de contacter transferna au numéro d’assistance 24h/24 sur le site Web.
« Tous les appels téléphoniques reçus à notre bureau et au numéro de téléphone de l’assistance 24h/24 sont enregistrés et enregistrés par un fournisseur de télécommunications tiers et doivent être utilisés en cas de litige quant à savoir si une tentative de nous contacter a été faite.
Si le client n’appelle pas ce numéro et que transferna n’est pas informé du problème, le transfert sera annulé et aucun remboursement ne sera dû.
Au cours du processus de réservation, vous devez nous indiquer si vous voyagez avec des enfants. Selon le pays dans lequel vous voyagez, les lois relatives aux systèmes de retenue pour enfants diffèrent. À ce titre, nous vous recommandons d’apporter avec vous le système de retenue avec lequel vous êtes le plus familier. Si vous ne souhaitez pas voyager avec votre propre système de retenue pour enfants, vous pouvez en demander un fourni par transferna lors du processus de réservation.
La marque et le modèle du véhicule réservé pourront être remplacés par un autre de caractéristiques similaires ou supérieures quant à la taille et à la qualité selon la disponibilité du Fournisseur. Dans le cas où le véhicule utilisé est d’une catégorie plus grande ou supérieure à celle initialement réservée, vous ne serez pas obligé d’effectuer un paiement supplémentaire.