Questions fréquemment posées

Nous sommes une société de transfert montante basée en Suisse. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, rendez-vous sur la page À propos de nous sur notre site Web.

Pour le moment, nous opérons en Suisse.

La demande est égale à l’offre. Lorsque nous gagnerons en notoriété, plus de gens voudront nos services et plus de gens voudront devenir nos partenaires. Si les gens veulent que nous opérons quelque part, nous prendrons cela en considération.

Cela dépend du modèle de voiture et de la distance.

Oui, vous pouvez effectuer une réservation à tout moment, quelle que soit la date à laquelle vous vous trouvez dans le futur. Vous pouvez également effectuer plusieurs réservations en même temps à partir du même compte.

À l’avenir, vous pourrez voir le véhicule que vous avez demandé sur une carte via GPS.

Le maximum actuel pour nos voitures est de 4 passagers. Nous travaillons à proposer des véhicules plus gros dans un avenir proche.

Vous pouvez consulter la page des voitures pour plus d’informations.

Nous suivons les recommandations d’hygiène appropriées, ainsi que les dernières directives de sécurité en Suisse et dans l’UE.

Oui, vous pouvez. Il existe différents modes de paiement.

Nous travaillons actuellement à rendre le site Web disponible dans d’autres langues.

Les demandes d’annulation standard doivent être reçues, par écrit, à notre adresse e-mail info@transferna.ch au moins 48 heures avant le transfert prévu pour être éligibles au remboursement.

Les annulations demandées moins de 48 heures avant le transfert prévu doivent être communiquées à notre e-mail info@transferna.ch et tout argent que vous avez payé à l’avance n’est PAS sujet à retour.

Vous pouvez consulter la page Devenir partenaire sur notre site Web.

skier in the mountains of switzerland
winding mountain road in switzerland

Réservez en ligne aujourd'hui et voyagez confortablement lors de votre prochain voyage

Reservation en ligne