Politique de confidentialité du site transferna.ch

transferna Marinov, Reg.-Nr CHE-217.117.858, Adresse: Schaffhauserstrasse 149, 8303 Kloten est le responsable du traitement des données personnelles collectées dans le cadre de l’utilisation des services du site Web de transferna dans l’Espace économique européen en Suisse.

transferna collecte les données personnelles fournies par les utilisateurs à transferna, par exemple lors de l’enregistrement d’une réservation et vous devez accepter les clauses de cette politique afin d’utiliser le site Web de transferna.

Quelles données nous collectons et quand

Les données fournies par les utilisateurs incluent les données lorsque les utilisateurs s’inscrivent sur le site Web de transferna.

Cela peut inclure leur nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, nom de connexion et mot de passe, adresse, photo de profil, informations de paiement ou bancaires / y compris les informations de vérification de paiement associées / et d’autres documents d’identification gouvernementaux, qui peuvent fournir le numéro de document ainsi que la date de naissance, sexe et photo, numéro de vol, adresse complète de prise en charge, adresse complète de retour.

Nous recueillons également des informations sur l’itinéraire de voyage, y compris les heures et les dates des vols à venir, l’hébergement et les données de localisation telles que le point de prise en charge et le point de dépose.

  • transferna collecte ces données à partir du moment où un voyage est demandé jusqu’à ce qu’il se termine.
  • transferna collecte des informations sur les transactions de paiement liées à l’utilisation de nos services et de notre méthode de paiement.
  • transferna collecte et traite des données personnelles dans le but de se connecter avec les passagers.

Vous pouvez accéder et mettre à jour toutes vos données d’enregistrement via les services du site Web de transferna.

Combien de temps nous stockons les données

Vos données personnelles seront conservées jusqu’à la réalisation de votre voyage et seront supprimées (conformément aux politiques énoncées dans cette section) des bases de données, sauf si ces données doivent être conservées à des fins comptables, de règlement des litiges ou de prévention des fraudes.

  • Les données financières concernant les services de transport fournis aux passagers seront conservées pendant 3 ans après le dernier voyage.
  • Les données nécessaires à des fins comptables seront conservées pendant 7 ans (après le dernier voyage).
  • En cas de suspicion d’infraction pénale, de fraude ou de fourniture de fausses informations, les données seront conservées pendant 10 ans.
  • En cas de litige de paiement, les données seront conservées jusqu’à ce que la réclamation soit satisfaite ou jusqu’à la date d’expiration de ces réclamations.

Nous répondons à toute demande d’effacement de données personnelles transmise par e-mail dans un délai d’un mois et préciserons la durée d’effacement des données. Nous répondrons à toute demande de transfert de données personnelles soumise par e-mail dans un délai d’un mois et préciserons quand le transfert de données aura lieu. Après avoir vérifié le client en question, nous vous fournirons vos données personnelles, qui comprennent : les coordonnées, l’historique des voyages des 3 dernières années et les informations de paiement.

Dernière mise à jour le 21.01.2024